Les conseils pratiques pour mincir des bras

mincir des bras

Lors de la prise de poids, certaines parties du corps ont tendance à s’affirmer plus que d’autres. Pour certains il s’agit du ventre, ou des fessiers pour d’autres il s’agit des joues ou encore des cuisses ou des bras. Dans tous les cas, l’élimination de la cellulite n’est pas une mince affaire. Les exercices et les régimes à faire diffèrent selon la partie du corps que l’on veut traiter. Qu’en est-il alors des exercices minceurs pour les bras ?

 

Caractéristiques des bras trop gras

La prise de gras au niveau des bras se fait surtout au niveau des triceps. La graisse s’étant accumulée au fil des années, l’effet de la pesanteur entre alors en action et le résultat est ce que l’on appelle communément l’effet chauve-souris. En d’autres termes, les bras se ramollissent, deviennent flasques et ont tendance à pendre. La raison en est que les bras sont l’une des parties du corps qui accumulent rapidement la graisse. Dans ces cas-là, il ne suffit pas de perdre des kilos, car la perte de poids pourrait avoir pour conséquence le relâchement de la peau du bras. Comment dans ce cas avoir des bras fermes et élégants ?

Mincir des bras : les conseilsmincir des bras

Pour mincir des bras, l’adoption d’un régime alimentaire accompagné d’exercices physiques adaptés est requise. À cet effet, un régime alimentaire à base de légumes (cuits à vapeur, en bouillis, blanchis ou crus) et de protéines accompagnées d’une bonne hydratation est conseillé. Les matières grasses sont à éliminer ou à réduire de l’alimentation. Cela permettra de perdre du poids sur l’ensemble du corps. Consulter ici, d’autres conseils minceur pour se débarrasser de la graisse des bras, du ventre, etc…

Afin de muscles ses bras après la perte de graisse, des exercices comme la natation, les pompes, les exercices avec des haltères ou le massage des bras doivent accompagner le régime alimentaire. Les bras s’en retrouveront ainsi plus tonifiés et fermes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *