La plaque professionnelle est une évidence pour les professionnels de la santé

plaque professionnelle

Pour un professionnel de la santé, rien ne remplace une plaque professionnelle. Surtout lorsqu’il s’agit d’améliorer votre visibilité. C’est le meilleur moyen pour les passants de vous identifier clairement et rapidement. En y plaçant les informations importantes vous concernant, vous avez une carte de visite visible par tous. La plaque professionnelle en plexiglas est très prisée. Aussi bien pour une pose en intérieur qu’en externe. Elle est solide et nécessite très peu d’entretien.

Quels sont les critères à prendre en compte pour la création d’une plaque

Vous avez la possibilité de concevoir votre plaque à votre guise. Comme vous pouvez le voir ici : https://harilova.fr/boutique/fr/22-plaques-professionnelles-en-plexiglas-pas-cher. Seulement, il ne faut pas oublier de tenir compte des conditions qui sont susceptibles de régir votre profession. Généralement, votre plaque ne doit comprendre que les informations directes qui aident les patients à venir vers vous.

Vous pouvez aussi définir le nombre de lignes que vous souhaitez avoir. Elles vont permettre d’insérer les phrases destinées à fournir vos informations professionnelles. En général, vous pouvez avoir jusqu’à 8 lignes de textes dans une seule plaque.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à préciser la couleur de votre plaque. Il y a un choix assez large : bleu, Or, argent, blanc, vert ou bleu. À vous d’adapter la couleur de votre texte en fonction de celle de la plaque. Si vous avez de la difficulté à le faire, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement. Vous recevez les conseils avisés de professionnel en matière de conception de plaque professionnelle.

Comment fixer votre plaque en plexiglas ?

Vous avez deux possibilités pour fixer votre plaque. Soit vous le faites à l’aide de bande adhésive à double face, soit vous optez pour des trous de fixation.

L’adhésive est posée par le professionnel qui a fabriqué votre plaque. Il fera en sorte que la surface de fixation soit parfaitement libre. Autrement, la bande adhésive ne va pas fixer. En optant pour le trou, vous pouvez choisir le type de fixation de votre choix sur le site du professionnel qui a conçu votre plaque.

Comment procéder au nettoyage de votre plaque ?

La plaque professionnelle en plexiglas est très facile à entretenir. D’autant plus que c’est une matière qui est très résistante face aux changements climatiques et aux rayons du soleil. Pour le nettoyer, il suffit de suivre une méthode toute simple.

Vous commencez par mélanger un peu d’eau avec une faible quantité de liquide vaisselle. Placez le tout dans un pulvérisateur pour faciliter son utilisation. Ensuite, pulvérisez la plaque avec le mélange et d’une manière circulaire, vous pouvez frotter légèrement votre plaque.

Ensuite, il suffit de rincer la plaque avec de l’eau claire. Enfin, il suffit de l’essuyer avec un chiffon en microfibre bien sec. Faites attention à ne pas utiliser une éponge abrasive. Cela peut fortement rayer la plaque et les rendre flous toutes les informations qui sont marquées dessus. Il en va de même pour les produits corrosifs. Il faut toujours utiliser un produit de nettoyage doux pour votre plaque en plexiglas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *