Pourquoi la Turquie est le premier pays pour les greffes capillaires?

La Turquie est l’un des pays connus pour les transplantations capillaires. En effet, la Turquie a accueilli les premières opérations dans ce domaine. Il est important de noter que ce domaine de la chirurgie s’est particulièrement développé dans ce pays. La particularité des cliniques spécialisées en Turquie, c’est qu’elles parlent plusieurs langues. Ce qui permet aux spécialistes de bien communiquer avec ses patients. Il faut noter que lorsqu’on choisit une clinique pour sa greffe de barbe ou de cheveux, il est recommandé de choisir une clinique qui vous garantit un résultat. Ainsi, si l’intervention est ratée, vous êtes assuré d’avoir une seconde intervention, et ce, aux frais de la clinique. Aussi, il est recommandé de demander à la clinique de présenter son certificat d’implantation afin d’avoir la preuve qu’elle est accréditée pour faire ce type d’intervention.

La transplantation capillaire: une décision à laquelle il faut réfléchir?

La greffe de cheveux est une opération chirurgicale, donc loin d’être une décision anodine. Alors, il faut bien prendre son temps pour réfléchir et voir quelle méthode est la plus apte à résoudre votre problème. Par ailleurs, il faut noter que la greffe de cheveux ne peut pas se faire de façon illimitée. Elle ne peut que se faire entre 3 et 4 fois au maximum au cours de sa vie. Cependant, si vous souffrez de calvitie et que vous subissez une greffe de cheveux turquie, vous ne devez pas vous attendre forcément à retrouver la même densité de cheveux que lorsque vous aviez à vos 20 ans.

Peut-on faire pousser ses cheveux de manière naturelle sans avoir recours à la greffe de cheveux?

En dehors de la greffe de cheveux, la méthode chirurgicale la plus connue pour lutter contre la chute de cheveux, il existe d’autres méthodes bien plus douces à utiliser pour favoriser la repousse de vos cheveux. Il s’agit entre autres des pommades, des huiles ou encore des médicaments. Aussi, il existe des compléments pour stimuler la naissance des cheveux. Notons que même si ces différentes méthodes ont quelque peu fait leurs preuves, la greffe de cheveux reste néanmoins la solution idéale et durable pour lutter contre les problèmes d’alopécie. La particularité des greffes de cheveux en Turquie est qu’elle coûte relativement peu si on compare avec les autres pays européens. En effet, une transplantation capillaire coûte entre 1500  et 2000 € avec certains frais inclus.

cheveux